vente de site web recyclé

Redonnez une nouvelle vie à un site web recyclé

In BLOG CHOCOWEB by Elio Di Luciano

Voici une bonne idée ! Celle de redonner une nouvelle vie à un site web qui a cessé d’être exploité malgré le fait qu’il utilise les dernière technologies du web.

Pour plusieurs raisons, il arrive parfois que une société ou une personne se sépare de son site web. Tout le travail de recherche, de développement et de mise en place devient alors sans valeur, malgré le fait que le site soit moderne et adapté aux Smartphones.
Dans ce cas il n’y a que deux possibilités:

  1. Le supprimer définitivement du serveur ou,
  2. Le “parquer” provisoirement en attendant que quelqu’un lui redonne une nouvelle âme avec quelques petites modifications.

Voici nos sources
Nous avons deux pistes à vous proposer si l’idée d’acheter un site web recyclé vous tente:

  1. Les sites web que nous réalisons dans le cadre de nos recherches techniques et de développement
    En 2016 par exemple nous avons développé deux annuaires thématiques, il s’agit de deux plateformes dédiées aux professionnels du bien-être. La surprise a été de taille quand nous avons remarqué que malgré l’absence de publicité, les deux annuaires reçoivent régulièrement des demandes d’inscriptions. Conscients du fait que le bon développement demande un suivi régulier, nous avons alors décidé de les céder pour un prix très intéressant. Le potentiel pour ces annuaires est élevé, le référencement naturel donne des excellents résultats et la plate-forme est simple d’utilisation.Un autre site que nous avons développé récemment est un site de petites annonces. Là aussi nous avons mis en place ce projet dans le but de formation. Le site commence sérieusement à se développer, plusieurs petites annonces ont été publiées et le moment est venu de trouver une personne qui souhaite développer ce domaine d’activité. Dans tous les cas un avantage de taille accompagne ce type de projet, celui de la popularité du site en question grâce au référencement professionnel et à son vécu.
  2. Les sites qui sont abandonnés pour différentes raisons par des clients
    Il arrive parfois que des personnes se séparent de leur site web, c’est là que nous intervenons pour trouver un repreneur et essayer de redonner une nouvelle identité à ce type de réalisations. Il s’agit souvent de sites web vitrine qui peuvent être utilisés pour n’importe quel type d’activité, ils sont modulables à souhait et munis d’une interface de gestion intuitive qui permet d’effectuer des modifications de manière aisée et directement en ligne.

Découvrez sur notre page dédiée aux sites recyclés si une de ces offres pourrait vous intéresser.

Redonnez une nouvelle vie à un site web recyclé
4.9, 18 avis