Merci, nous avons reçu votre demande de devis


Vous allez recevoir dans un instant sur votre adresse email, le récapitulatif de la demande.

Voici maintenant la marche à suivre

(A) La récolte des informations - (Suffisant pour l’établissement du devis)
Nous avons besoin des informations suivantes :

a) Type de site : site vitrine de présentation, site e-commerce, développement spécifique, etc
b) Nombre de pages approximatives (pages, blog, etc)
c) Fonctionnalités nécessaires (agenda, paiement par cartes, système de réservation, galerie d’images et vidéos, gestion multilingue, newsletter, etc)
d) Si besoin d’un logo
e) Toutes autres informations nécessaires
f) Avez-vous des exemples de sites dont vous souhaitez vous inspirer ?

Vous pouvez nous adresser ces informations par email à l'adresse info@chocoweb.ch, mais si vous préférez nous rencontrer ou discuter par téléphone de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter.

(B) Le cahier des charges
Si vous souhaitez gagner du temps et avez les idées suffisamment au clair, vous pouvez nous transmettre le cahier des charges. Voici un document qui vous aidera à le créer.

Cahier des charges Site internet

Avec une demande complète et suffisamment claire, nous pouvons vous adresser dans les 24h un devis détaillé et précis.


CHOCOWEB.CH
Rue Nicolas-Glasson 9
Case postale 447
1630 Bulle 1
info@chocoweb.ch

SIEGE PRINCIPAL

Rue Nicolas-Glasson 9
1630 Bulle

HORAIRES

Lundi-Vendredi

09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00