Merci, nous avons reçu votre demande de devis


Voici maintenant la marche à suivre

A. La récolte des informations – Suffisant pour l’établissement du devis
Nous avons besoin des informations suivantes :

  • Type de site : site vitrine de présentation, site e-commerce, développement spécifique, etc
  • Nombre de pages approximatives (pages, blog, etc)
  • Fonctionnalités nécessaires (agenda, paiement par cartes, système
  • de réservation, galerie d’images et vidéos, gestion multilingue, newsletter, etc)
  • Si besoin d’un logo
  • Toutes autres informations nécessaires
  • Si vous avez des exemples de sites dont vous souhaitez vous inspirer

Vous pouvez nous adresser ces informations par email à l’adresse info@chocoweb.ch, mais si vous préférez nous rencontrer ou discuter par téléphone de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter.

B. Le cahier des charges
Si au contraire, vous avez les idées suffisamment au clair, vous pouvez nous transmettre le cahier des charges. Voici un document qui vous aidera à le créer.

Cahier des charges Site internet

CHOCOWEB.CH
Rue Nicolas-Glasson 9
Case postale 447
1630 Bulle 1
info@chocoweb.ch

SIEGE PRINCIPAL

Rue Nicolas-Glasson 9
1630 Bulle

HORAIRES

Lundi-Vendredi

09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00